· 

Bye bye l'Asie !

Notre histoire asiatique se termine avec Kuala Lumpur et Singapour. Deux endroits où la culture occidentale tient bonne place. Cela a été aussi l'occasion de voir nos amis expatriés dans ces deux villes. Nous avons donc fait un retour progressif vers nos habitudes d'avant. Nous sommes fins prêts pour l'Australie maintenant !

Suite au prochain numéro mais nous avons beaucoup de choses à organiser encore pour nos trajets en campervan. Question de priorité...

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Zerr Aurélia (lundi, 17 décembre 2018 21:03)

    Bonne continuation
    Vers l'Australie,
    Et continuer vos superbes photos reportage.�

  • #2

    FREEMAN RICHARD (mardi, 18 décembre 2018 17:40)

    C est un kiwi vivant à Eschau depuis une trentaine d'années qui est heureux de suivre votre aventure qui va bientôt vous mener dans son beau pays. Mon dernier voyage en N.Z. remonte à 2011. En raison de mon âge (84 ans) il ne m'est malheureusement plus possible de m'y rendre. Si vous passez dans ma ville natale (Nelson) un petit coucou me ferait plaisir. Très bon et beau séjour dans mon pays. (dick.freeman1@gmail.com)

  • #3

    Cuny christelle (jeudi, 20 décembre 2018 11:34)

    Merci d'avoir partager avec nous votre première partie de voyages. Nous avons découvert ces pays à travers votre expérience et des anecdotes. J'attends la suite avec impatience

  • #4

    Les moustiques (mardi, 25 décembre 2018 09:08)

    Bonjour Richard,
    A ce jour, notre itinéraire dans l'île du sud n'est pas encore fixé. Nous devons bien repartir via Picton mais ne savons pas encore quand (et si) nous passerons à Nelson. Si tel est le cas, nous ne manquerons pas de vous envoyer quelques photos.
    Au plaisir,
    Jérémie

  • #5

    Jérôme & Blanche (mercredi, 26 décembre 2018 14:43)

    Joyeux noel à vous… sur les plages australes bien loin de notre grisaille froide de ce matin… Bisous à vous et Bonne continuation